Les informations que vous nous transmettez via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé afin d’enregistrer votre demande de remboursement.
Les destinataires de vos données sont : Unilever France en sa qualité de Responsable de traitement et son prestataire HighCo Data agissant pour son compte.
Elles sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire au traitement, soit pendant 1 an à compter de la fin de l'opération.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée en 2018) relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de vos données personnelles, ainsi que des droits d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement des informations vous concernant et du droit de définir des directives relatives au sort desdites données dans le cas où vous décèderiez et de faire une réclamation auprès de l’autorité compétente (CNIL), dans les conditions et limites prévues par les textes.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande écrite adressée au Service relation consommateur de l’une de nos marques via le formulaire de contact accessible via lien suivant :
https://www.unileverconso.fr/marque/skip en précisant l’objet exact de votre demande. Pour en savoir plus sur la façon dont Unilever traite vos données personnelles, veuillez consulter notre
Politique de confidentialité.